<span style="color: white;">Programme Occasion Kia</span>

Kia Used Cars 3 to 6 year warranty

Autant de tranquillité d'esprit que si vous achetiez une voiture neuve. Lorsque vous achetez une Kia d'occasion, nous sommes convaincus que l'expérience devrait être aussi agréable et rassurante que si vous achetiez un nouveau modèle. C'est pourquoi nous avons conçu le label "Kia Used Cars 3 to 6 year warranty": une sélection de véhicules d'occasion certifiés vous offrant une tranquillité d'esprit inégalée et un véhicule fiable.





Véhicules d’occasion Kia certifiés

Le label Kia Used Cars de 3 to 6 year warranty est exclusivement attribué aux récentes voiture d’occasion Kia, âgée de moins de 4 ans et avec moins de 120.000 km au compteur, répondant aux exigences de qualité de Kia. Avant la vente, toutes les Kia certifiées sont inspectées par nos concessionnaires lors d'un contrôle approfondi. Les éléments de sécurité et de confort, la mécanique et la carrosserie sont notamment examinés. Vous avez ainsi la certitude que votre véhicule est en parfait état de marche et vous offre la garantie que vous faites le bon choix.

Voir nos Kia Used Cars

Vos avantages

  Profitez d'une sélection de véhicules Kia de moins de 4 ans et de 120.000 km
  Obtenez des informations en moins de 24 heures après votre demande sur internet
  Bénéficiez d'une garantie Kia allant de 3 à 6 ans et transférable
  Ayez accès à toutes les informations relatives aux remises à neuf et aux contrôles effectués
  Programmez un rendez-vous avec un vendeur spécialisé pour essayer le véhicule
  Demandez une option de 24 heures pour prendre votre décision
  Établissez votre solution de financement
  Bénéficiez d'une option « satisfait ou remboursé »
  Bénéficiez d’un contrôle gratuit après 2.000 km ou 1 mois

Comment pouvons-nous vous aider?

Garantie de 3 à 6 ans

La rigoureuse sélection des véhicules est cruciale car la garantie incluse dans le label occasion de Kia correspond au temps restant sur la garantie de 7 ans sur les véhicules neufs. Un véhicule d’occasion vendu sous le label Kia Used cars 3 to 6 year warranty est un véhicule de marque Kia qui est encore sous le couvert de la garantie du constructeur et à concurrence du terme de garantie Kia non encore échu de 6, 5, 4, 3 ans.

Pour les véhicules d’occasion Kia qui ne bénéficient plus de la garantie du constructeur ou qui ne sont pas revendus sous le label Kia Used Cars 3 to 6 year warranty le distributeur agréé accordera personnellement une garantie d’au moins 12 mois.

Disclaimer

1) La politique de garantie appropriée et la période de garantie restante, sous le label Kia Used Cars 3 to 6 year warranty, dépendent de l'âge du véhicule vendu et pour la période de garantie du constructeur restante. Cette garantie est accordée sous réserve d’exceptions et exclusions indiquées dans le livret de garantie et d'entretien de Kia livré avec le véhicule. Contactez votre distributeur officiel Kia Used Car pour plus d'informations.

2) La liste des 102 points de contrôle peut être obtenue auprès de votre concessionnaire officiel Kia Used Car.

3) Le contrôle gratuit comprend la remise à niveau de l’huile moteur et des liquides, l’ajustement de la pression des pneus, le contrôle et/ou le remplacement des essuie-glaces, le contrôle et/ou remplacement des ampoules de phares et feux, main d’œuvre incluse. Un seul bilan par véhicule, voir conditions auprès de votre concessionnaire participant.

4) L’option “satisfait ou remboursé” est soumise à certaines conditions et uniquement valable pour les voitures sous le label Kia Used Cars 3 to 6 year warranty. Échange valable pour un véhicule d’occasion de même catégorie, cylindrée, énergie, parmi le stock disponible chez le vendeur. Voir conditions du programme ”Satisfait ou remboursé“ auprès de votre concessionnaire participant.